Trian Blade Round est la série de leurres tournants de Lucky John avec une forme ovale classique de la lame. Ces leurres utilisent des solutions de conception modernes, qui assurent l'animation fiable et stable du leurre et les rendent très attractifs pour tout poisson prédateur. La lame rotative est en laiton et a un mouvement stable à différentes méthodes et vitesses de guidage. Lors de la rotation, l'angle de déviation de la lame est de 60 degrés. Les lames sont peintes des deux côtés, ce qui suscite un grand intérêt pour les poissons. Le corps des leurres est en alliage lourd, ce qui assure une distance de lancer supplémentaire lors du lancer du leurre, et a une forme géométrique ajustée du noyau, ce qui permet de réduire autant que possible la torsion de la ligne pendant le jeu du leurre. Tous les hameçons triples sont dotés d'une mouche brillante, qui sert d'excitateur supplémentaire pour le poisson.
La marque Lucky John a commencé comme un passe-temps. Il a réuni un groupe de personnes partageant les mêmes intérêts – et le passe-temps s'est transformé en une entreprise.
En 1988, M. Janis Stikuts - un champion multiple de la Lettonie et des États baltes dans différents types de sports de pêche - avec d'autres passionnés de pêche, a décidé que chaque pêcheur devrait pouvoir utiliser des filateurs, des crankbaits et d'autres leurres de haute qualité, qui étaient une rareté à l'époque. Ils ont donc mis en place une petite usine pour démarrer la production.
Au début, la gamme de produits était relativement petite – 13 spinners rotatifs, chacun en deux couleurs, 2 wobblers en deux couleurs, 4 cuillères, une Devon, 14 mouches de pêche à la mouche, 8 leurres d'hiver, quelques anneaux et boucles. Il n'y avait aucune certitude absolue que les produits arriveront sur le marché, mais c'est ainsi que l'histoire de Lucky John a commencé.