Le PENN Clash II est le moulinet inshore par excellence. La roue de commande et le pignon usinés avec la précision d’une technologie numérique (technologie “CNC GEAR”) améliorent la souplesse de rotation et la ongévité. Doté de disques de frein en carbone HT-100 virtuellement inusables, ils apportent une puissance de freinage et une régularité supérieures à tous les autres matériaux. Les roulements à revêtements hydrophobes, ainsi que le système ‘Clutch Armor’, protègent les composants sensibles de toutes conditions météorologiques sans compromettre le poids. Le Clash II possède un système d’oscillation lente ‘Leveline’ assurant un excellent enroulement du fil ou de la tresse sur la bobine. Disponible dans les tailles 1000-5000, le Clash II est capable de brider les gros bars et autres espèces côtières.
• Bâti et flasques en métal
• Technologie CNC GEAR
• Frein étanche en carbone HT-100
• 8+1 roulements à billes scellés
• Système Clutch Armor
• Système d’oscillation Leveline
• Roulements à revêtements hydrophobes
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.
Pure Fishing Europe SAS
65 Avenue Kleber
75116 Paris
France
Manufacturer’s electronic address (an email address or a URL that allows customers to contact the manufacturer): stuart.houston@purefishing.com