70 ans d'histoire
YGK à partir de "Yotsu Amitsuri et Nakanishi Factory" créée en 1945.
Créer XBRAID sur la base de l'ADN qui défie l'innovation technologique et les réalisations accumulées.
La technologie fabriquée au Japon est vivante dans les moindres détails, ainsi que la technologie standard mondiale.
Saburo Nakanishi qui s'est formé à l'époque de cette ligne de pêche et de la ligne de pêche artificielle. Fondée en 1945 sous le nom de "Yotsu Amitsuri et Nakanishi Factory". En 1950, l'institut de recherche sur les lignes de pêche en quatre pièces et l'usine de pêche ont été créés derrière la station Fukura sur l'île d'Awaji. En 1953, fait l'acquisition d'un modèle d'utilité de « quart de tricot », un fil de pêche qui ne se desserre pas et ne se tord pas. Du fil retors au fil tressé, ce sont nos racines.
En 1989, Yotsuami Tsuri et Nakanishi Factory sont devenus indépendants du département de fabrication et incorporés, et Shigeru Nakanishi a créé YGG Co., Ltd. À l'époque où les fils routiers sont passés des monofilaments de nylon et des tresses de polyester aux lignes PE, il a fait de nombreuses la méthode de cordage qui est à la base de la méthode WX en 2005. « Plus fin, plus solide, le fil de pêche change les outils et les méthodes de pêche. Si vous en faites un bon, il sera accepté. Un jour, je veux montrer le meilleur ligne au monde sous la marque XBraid." Ce mot a déclenché le lancement d'une nouvelle marque. Je l'ai fait.
Et la première année de Reiwa, le relais a été passé à la nouvelle équipe de direction. Avec les mots du président précédent à l'esprit, combinant une technologie transmise et de nouvelles idées, la meilleure ligne au monde est le début de XBRAID.
"Méthode WX" développée à l'origine qui a changé le concept de la ligne PE.
1 poids 1 poids est soigneusement assemblé pour créer une ligne résistante de haute qualité.
L'ultime est ce que nous recherchons. Il n'y a pas de fin au défi de l'évolution.
Presque toutes les lignes appelées lignes PE sont tissées par une méthode de fabrication de cordes appelée frappe carrée. Le fil enroulé autour de la bobine, qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, est tiré petit à petit et tricoté en se croisant pour former une seule ligne. Tout comme lorsque la ligne est libérée du moulinet, le fil se tord lorsque le fil est retiré de la bobine. À ce moment-là, si la canette dans le sens des aiguilles d'une montre est assemblée dans le sens des aiguilles d'une montre, la canette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et que le fil brut est tordu avec précision, la ligne sera droite et bien équilibrée sans une torsion.
Cependant, les machines à cordes conventionnelles n'avaient pas de mécanisme pour y parvenir avec précision. Par conséquent, nous avons développé la structure de la machine de fabrication de cordes en interne, et soigneusement fabriqué et assemblé le corps de la machine de fabrication de cordes avec un poids et un poids.
Fort et collant. La ligne tissée par la méthode WX est tissée avec les fils dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre face à face. Par conséquent, l'équilibre est excellent et la force de la ligne droite est élevée. Par exemple, même si vous tordez l'élastique avec l'élastique, il reviendra à l'anneau d'origine si vous le relâchez. Puisqu'il n'est pas tordu, l'action de retour à l'état d'origine fonctionne et il est difficile de le tordre. Le fait qu'il soit difficile à tordre signifie que même lorsque le nœud est assemblé, les mailles ont du mal à flotter, et la forte perte due au flottement des mailles est supprimée. De plus, du fait qu'il est étroitement torsadé, il présente les avantages d'une excellente résistance à l'usure et d'un bon drainage car il est solidement solidifié, par exemple, comme un chiffon qui a été fortement pressé.
Et surtout, parce qu'il essaie de revenir à son état d'origine par sa propre puissance, l'allongement structurel et la résistance au moment de la conception durent longtemps, vous pouvez donc l'utiliser longtemps avec la même sensation de pêche.
Nous développons exclusivement pour chaque produit, et nous continuons à développer une ligne qui vous fait vous sentir "dur" avec l'équilibre optimal pour chaque espèce de pêche.
Étant donné que la ligne PE est un fil tressé, le tricot est ouvert, donc il n'a pas de boucle et est souple, mais d'un autre côté, il n'a pas de taille et il est facile pour le fil de s'emmêler. Il présente également l'inconvénient d'un mauvais drainage. De plus, parce qu'il est fait de résine de polyéthylène à poids moléculaire ultra élevé, il présente les inconvénients d'une mauvaise adhérence et le revêtement appliqué pour augmenter la taille est facile à décoller.
Faire évoluer davantage la technologie héritée. Nous évoluons constamment pour créer la ligne ultime. En 2019, nous avons lancé une ligne PE à double structure dans laquelle le fil de gaine est tissé autour du fil d'âme selon la méthode WX. En plus de la taille structurelle due à la structure noyau-gaine de cette ligne, le revêtement est devenu plus durable en appliquant un traitement de résine de type pression. Cette technologie a encore évolué, par exemple, en tant qu'agent de revêtement pour automobiles, un polymère qui guérit même les rayures mineures est disponible dans le commerce. De cette façon, le revêtement de la ligne a également t