Le moulinet LT avec un bâti en métal et l‘Airdrive Design. En combinant le nouveau concept Airdrive avec bâti en métal résistant aux déformations, le moulinet 23‘ Lexa offre un fonctionnement fluide et une grande puissance de récupération. Le concept Airdrive a permis de réduire le poids du moulinet et de déplacer l‘équilibre vers l‘arrière, ce qui permet encore plus de réactivité en pêche et de meilleurs lancers. Le rotor Airdrive en Zaion V fonctionne même à basse vitesse. La réduction de la résistance à la mise en rotation permet un démarrage quasi instantané, tout en offrant une grande réactivité et une présentation optimale des leurres, même les plus légers. Le bâti du moulinet en métal garantit un logement résistant aux déformations de la mécanique interne et un fonctionnement fluide et durable. Le Tough Digigear est extrêmement robuste et précis et assure une transmission optimale de la puissance, même soumis à de grosses contraintes. La nouvelle conception Airbail offre une protection fiable contre les emmêlements au niveau de l’anse, idéal par vent fort. La bobine Airdrive extra-légère permet de réduire le poids et, grâce à sa lèvre spéciale, d‘allonger les distances de lancer. La conception Magsealed de l‘axe offre une protection contre les infiltrations d‘eau et les particules de saleté et permet une durée de vie plus longue même dans les conditions difficiles que représente la pêche en mer. Le moulinet parfait pour traquer le sandre, la truite de mer, le brochet et la perche.
• Design AIRDRIVE
• Bâti du moulinet en aluminium
• 5 roulements à billes
• ZAION V® AIRDRIVE ROTOR®
• TOUGH DIGIGEAR®
MOULINET SPINNING
• Frein ATD™ Type-L
• AIRDRIVE ABS® bobine Long Cast
• Anse AIRDRIVE BAIL
• Système de galet Twist Buster® III
• Manivelle usinée en aluminium
Daiwa a des représentants dans de nombreux pays du monde. Les représentants les plus importants se trouvent au Japon, aux États-Unis, en Australie, en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Cependant, la demande de produits de marque Daiwa est si grande que de plus en plus de petites entreprises ont décidé de vendre ces produits dans leur pays. Le siège social de Daiwa est connu pour le fait que chaque fois que les pêcheurs ont besoin d'un produit spécifique qui fonctionnera sur le marché local et répondra à leurs attentes, ils le construisent immédiatement et commencent à le vendre. C'est, entre autre, grâce à une telle approche, que la société a gagné leur confiance.
L'objectif principal de l'entreprise est de fournir aux pêcheurs l'équipement de pêche Daiwa le plus soigné et le plus avancé sur le plan technologique, ce qu'il réussit à faire depuis des années.
La gamme de
matériel de pêche proposée est très large : moulinets, cannes, lignes de pêche de haute qualité, ainsi que des leurres artificiels. Bien sûr, l'assortiment comprend des produits pour pratiquement toutes les méthodes de pêche.