Contrôlez la bobine comme vous le souhaitez.
AIRDRIVE | Une rotation comme vous ne l'avez jamais ressentie auparavant.
L'avenir des moulinets Daiwa est AIRDRIVE DESIGN. En réduisant le poids du rotor, de la bobine et de l'anse, une rotation plus légère est obtenue.
La rotation sans effort permet au pêcheur de ressentir la vraie joie d'une fonction sans problème.
Ce nouveau chapitre commence par 22 EXIST.
Bobine pour l'avenir.
Créé pour ouvrir la voie, le centre d'attention de DAIWA. Pour créer et changer l'avenir de la scène de la pêche. AIRDRIVE DESIGN a été créé pour être le summum, celui que tous suivront.
Pour commencer la création d'AIRDRIVE DESIGN, DAIWA a d'abord séparé le moulinet en deux composants clés. Le premier était «l'unité arrière» qui se compose du corps et des composants internes clés comme l'engrenage d'entraînement. En introduisant la technologie MQ ainsi que le digigear robuste qui devient maintenant la norme des moulinets à tambour DAIWA, il a donné à l'unité arrière une résistance et une durabilité élevées.
Suite au développement de l'unité arrière, DAIWA a entrepris de redévelopper les composants clés qui composent ce qu'on appelle l'unité avant. En redéveloppant l'ensemble rotor, bobine et anse, DAIWA a réussi à réduire le poids de l'unité avant en 2022. Des années de développement, AIRDRIVE DESIGN est le résultat de cette nouvelle réflexion. DAIWA a développé un chef-d'œuvre innovant permettant aux pêcheurs d'avoir un contrôle total. Un poids réduit, une rotation douce et une réponse élevée permettent au moulinet de tourner librement. Tous ces éléments combinés sont réunis pour créer AIRDRIVE DESIGN.
AIRDRIVE DESIGN peut être décomposé en 4 technologies clés.
Le nouveau AIRDRIVE ROTOR et le tout nouveau AIRDRIVE BAIL se combinent pour réduire le poids à l'extrémité supérieure du moulinet. Le poids réduit crée une rotation sans effort et en douceur, avec un démarrage rapide et une faible inertie. Le poids et l'épaisseur inutiles ont été réduits pour innover le nouveau AIRDRIVE SPOOL, qui correspond parfaitement au AIRDRIVE ROTOR & AIRDRIVE BAIL pour compléter l'unité avant redessinée.
Contrairement à la structure interne traditionnelle du moulinet, DAIWA a développé une structure à faible contact entre l'arbre principal et le pignon appelée AIRDRIVE SHAFT. En adoptant cette méthode, la friction est réduite et la douceur est améliorée. La combinaison de ces nouvelles technologies permet au moulinet d'être extrêmement léger et permet au pêcheur de faire l'expérience d'une rotation fluide à faible inertie avec un meilleur contrôle de la ligne et de l'action de la canne.
Daiwa a des représentants dans de nombreux pays du monde. Les représentants les plus importants se trouvent au Japon, aux États-Unis, en Australie, en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Cependant, la demande de produits de marque Daiwa est si grande que de plus en plus de petites entreprises ont décidé de vendre ces produits dans leur pays. Le siège social de Daiwa est connu pour le fait que chaque fois que les pêcheurs ont besoin d'un produit spécifique qui fonctionnera sur le marché local et répondra à leurs attentes, ils le construisent immédiatement et commencent à le vendre. C'est, entre autre, grâce à une telle approche, que la société a gagné leur confiance.
L'objectif principal de l'entreprise est de fournir aux pêcheurs l'équipement de pêche Daiwa le plus soigné et le plus avancé sur le plan technologique, ce qu'il réussit à faire depuis des années.
La gamme de
matériel de pêche proposée est très large : moulinets, cannes, lignes de pêche de haute qualité, ainsi que des leurres artificiels. Bien sûr, l'assortiment comprend des produits pour pratiquement toutes les méthodes de pêche.
Daiwa Germany GmbH
Georg-Brauchle-Ring 23-25
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