Realis Vibration 68 G-Fix
La nouvelle génération de leurres perfectionnant la combinaison de lancer long et de coulage rapide.
La série Realis G-Fix a été créée sur la base du concept de M. Takashi Nishijima, guide professionnel vivant dans la région de Biwako et dont l'objectif est le « big bass ».
Le premier modèle a été créé grâce à la forte détermination de M. Nishijima et à sa croyance en un modèle lourd avec un corps super plat, rarement trouvé dans les appâts vibrants.
La bille d'acier fixe et les hochets libres ont été remplacés par des billes de tungstène de même taille. De plus, un poids fixe moulé a été ajouté à la tête de l'appât, augmentant le poids total de l'appât de 5 g par rapport au modèle normal.
En augmentant considérablement le poids de la tête de l'appât, cela permettait à l'appât d'atteindre le fond aussi rapidement qu'avec des jigs. Grâce à la position stable et coulante de l'appât, nous avons considérablement réduit le risque que l'hameçon accroche la ligne en tombant. Le bruit de hochet produit par les balles en mouvement libre attire fortement les prédateurs.
Grâce à la distance de lancer absolue, le modèle 68 mm est un appât idéal pour rechercher des poissons très actifs. Cela fonctionne également très bien lorsque la température de l'eau augmente.
L'histoire de la marque japonaise
DUO remonte à 1995, lorsque Hisahiro Matsushita a fondé une société de distribution de matériel de pêche.
Même sous l'influence de la récession des années 90, elle n'a jamais changé son concept principal : produire des produits de la plus haute qualité.
Aujourd'hui dans sa troisième décennie, elle est largement considérée au Japon comme l'une des meilleures marques de l’industrie.
En 2016, l'offre des wobblers japonais a atteint le niveau de vente de plus de 20 millions de pièces !