Ce fluorocarbone a été élaboré pour passer inaperçu ce qui le rend parfait pour traquer les truites, carpes et bars les plus méfiants. Il possède plusieurs avantages très intéressants comme sa quasi invisibilité sous l'eau, sa résistance linéaire, sa résistance à l'abrasion et sa protection anti-UV. Il peut s'utiliser aussi bien en mer comme en eau douce. Les spécialistes l'utilisent pour réaliser des bas de ligne, les montages à carpe et les potences en mer. Un produit très intéressant qui, de part sa grande discrétion, permet de déclencher des touches lorsque les poissons sont très difficiles.
Gamakatsu est le premier fabricant mondial de hameçons et d’ancres de pêche - une entreprise japonaise qui développe idéalement la symbiose du talent national naturel avec les exigences croissantes du marché de la pêche moderne. La recherche de la perfection est le principe fondament de la philosophie de vie et du travail au Japon.
La perfection obtenue avec les méthodes les plus simples est particulièrement appréciée, la perfection des choses et des produits les plus simples. Dans la pêche, le hameçon est justement un tel élément - un petit morceau de métal, qui peut être soit une arme mortelle, ou un gadget inutile qui orne un chapeau. On peut dire que GAMAKATSU est une entreprise qui a maîtrisé - dans le vrai sens du terme - la production d'hameçons parfaits. GAMAKATSU dispose des usines pour produire plusieurs centaines de conceptions d'hameçons et d’ancres, jusqu’à 90 millions d’unités par an.