Leurres à aspic, des scintillements, des tremblements typiques d'ablette. La principale pêcherie sera une grande rivière, principale victime de l'aspic, et des prises accessoires fréquentes de brochet ou de chevesne.
Au printemps et en été, nous pêchons dans les parties supérieures de l'eau près de la tresse, tandis qu'en automne, nous pêchons dans des courants plus calmes sur le bord de la tresse et de la cage. Profondeur de travail 0-0,5 m
La société Hunter a été créée le 1er mai 2010, mais nous produisons des leurres de pêche efficaces depuis 2009. Andrzej Lipiński est un grand pêcheur, membre de l'équipe nationale de pêche polonaise depuis de nombreuses années et, en même temps, un incroyablement modeste, honnête et gentil garçon. On pourrait dire beaucoup de choses sur ses réalisations, mais ses souvenirs préférés sont ceux de sa première truite ou de son premier chevesne ou aspic attrapé intentionnellement. Il a commencé à pêcher très jeune et fabrique des leurres à la main depuis 1995. Je m'appelle Tomasz Skowronek, j'ai attrapé ma première perche à l'âge de 5 ans - ce qui n'était pas inhabituel là où j'ai grandi. Depuis, la pêche à la ligne occupe une place importante dans ma vie, et pouvoir combiner ma vie professionnelle avec ma passion... c'est tout simplement génial.