leurres peints à la main, le leurre peut légèrement différer des photos présentées ci-dessous
Ce n'est pas un appât si facile à utiliser. Il ne peut pas être défini uniquement comme un wobbler universel. Bien sûr, il est mis en place pour que son travail soit optimal, il affronte les courants aigus, il va provoquer des prédateurs dans toutes les conditions et sur toutes les pêcheries. En utilisant ce leurre vous pouvez attraper tous les poissons prédateurs - de la perche jusqu’à la truite. Cependant, son destin et le but que nous nous sommes fixés depuis le début ont été très clairement spécifiés. C'est un wobbler avec lequel on doit jouer dans l'eau. Il doit perdre son élan, ainsi qu’avoir des moments des petites pauses.
TRAVAIL : Travail subtil et délicat de type X. Tout cela parce qu’il s’agit d’un wobbler mince et allongé, je ne voulais pas avoir de larges déflexions. Le Horn était censé être plus « électrique » qu'Instinct. Un tremblement beaucoup plus rapide avec des déflexions plus petites. Pour les spécificités du travail de Horn, il est nécessaire d'ajouter ses propriétés phénoménales. Vous pouvez les secouer en provoquant des flashs caractéristiques en vous assur...
Ce n'est pas un appât si facile à utiliser. Il ne peut pas être défini uniquement comme un wobbler universel. Bien sûr, il est mis en place pour que son travail soit optimal, il affronte les courants aigus, il va provoquer des prédateurs dans toutes les conditions et sur toutes les pêcheries. En utilisant ce leurre vous pouvez attraper tous les poissons prédateurs - de la perche jusqu’à la truite. Cependant, son destin et le but que nous nous sommes fixés depuis le début ont été très clairement spécifiés. C'est un wobbler avec lequel on doit jouer dans l'eau. Il doit perdre son élan, ainsi qu’avoir des moments des petites pauses.
TRAVAIL : Travail subtil et délicat de type X. Tout cela parce qu’il s’agit d’un wobbler mince et allongé, je ne voulais pas avoir de larges déflexions. Le Horn était censé être plus « électrique » qu'Instinct. Un tremblement beaucoup plus rapide avec des déflexions plus petites. Pour les spécificités du travail de Horn, il est nécessaire d'ajouter ses propriétés phénoménales. Vous pouvez les secouer en provoquant des flashs caractéristiques en vous assurant en même qu'il retournera immédiatement à son travail électrisant régulier.
Leurres Durs Hunter Horn 3
Travail très subtil de type X. Le Horn était censé être plus « électrique » qu'Instinct. Tremblement plus rapide avec de plus petites déviations / déflexions. Vous pouvez les secouer en provoquant des flashs caractéristiques et être sûr qu'ils retourneront immédiatement à leur travail régulier et électrisant.
BUT : Horny 3 c’étaient des modelés qui, après mes « stickies » étaient les plus petits wobblers que j'ai fait. Je pêchais les poissons toute l'année à partir de la truite, jusqu’aux chevesnes de décembre. C'est un wobbler exigeant, très léger et subtil qui vous donnera beaucoup de joie non seulement à cause de la quantité de poisson pêché régulièrement, mais aussi grâce à des prises / pêches accessoires inattendues. Les ombres réagissent fantastiquement à ce leurre.
CONSEIL : Lorsque vous pêchez dans une petite rivière de truites, tirez doucement le wobbler juste en face de la cachette de la truite et faites-le immédiatement clignoter plusieurs fois. Le poisson va sortir.
Leurres Durs Hunter Horn 4
Horn de 4 centimètres est une construction qui permet de repérer les poissons des endroits situés sous les petits ponts, sur les sections droites et peu profondes des rivières ou à partir de la tresse d'une rivière de plaine. Comme presque toujours, nous vous rappelons de "jouer avec l’appât » - tous les écarts subtils par rapport à la conduite régulière sont les bienvenus et très efficaces.
BUT : Tous les poissons prédateurs.
CONSEIL :
1. En pêchant les chevesnes lance, le long du bord de la rivière, en étant placé juste quelques mètres devant l’obstacle qui est situé dans l’eau - roche, pierre ou arbre. Laissez le wobbler courir librement à proximité de l'entrée d'obstacle. Le fait d’avoir immergé le wobbler que maintenant vous permettra gagner quelques mètres dans la zone où il y a beaucoup de poissons - gardez le wobbler au plus près du haut de l'entrée de la tête / obstacles jusqu’aux pieds près du côté entrée des pierres, du gravier, etc. C’est l'endroit le plus prometteur pour un prédateur. Dans le cas des fleuves plus grands, les aspes constitueront les prises accessoires fréquentes.
2. En été, lors de la pêche en utilisant des leurres plus lourds, il arrive parfois que autour de vous l'eau est très chaude et que l'aspe est impossible à attraper. Installez Horn, jetez le directement dans l’eau, mettez wobbler à la fin de l’endroit où l’eau commence à être un peu plus calme et commence à « retourner » ... et maintenez le wobbler en place. Parfois, il est plus facile d'attraper un bon aspe sur un wobbler mis immobile dans l’eau que sur un wobbler rapide et bougeant tout le temps. Cela s'applique généralement aux jours où l'eau bout et les plus gros appâts sont ignorés en raison de l'énorme frustration causée par des nombreux attaques.
Leurres Durs Hunter Horn 5
Un leurre un peu plus sérieux, une chance pour les plus gros chevesnes et truites - il pousse. Le fait intéressant - nous avons attrapé quelques aspes en mettant Horn 5 dans la tresse de la rivière et en effectuant des légers mouvements en avant et en arrière.
Horn 6
Horn 6 est un wobbler qui va faire son boulot pendant la pêche au brochet sur les bancs de lac et les pêches à la truite.
Horn 7
Horn 7 est un calibre sérieux. Brochet et truite. Eh bien ... vous ne savez jamais quelle décision sera prise par poisson-chat majestueux !
Hunter Polska
La société Hunter a été créée le 1er mai 2010, mais nous produisons des leurres de pêche efficaces depuis 2009. Andrzej Lipiński est un grand pêcheur, membre de l'équipe nationale de pêche polonaise depuis de nombreuses années et, en même temps, un incroyablement modeste, honnête et gentil garçon. On pourrait dire beaucoup de choses sur ses réalisations, mais ses souvenirs préférés sont ceux de sa première truite ou de son premier chevesne ou aspic attrapé intentionnellement. Il a commencé à pêcher très jeune et fabrique des leurres à la main depuis 1995. Je m'appelle Tomasz Skowronek, j'ai attrapé ma première perche à l'âge de 5 ans - ce qui n'était pas inhabituel là où j'ai grandi. Depuis, la pêche à la ligne occupe une place importante dans ma vie, et pouvoir combiner ma vie professionnelle avec ma passion... c'est tout simplement génial.