Grâce à sa forme spécifique, il crée des reflets lumineux uniques. La cuillère Mepps SYCLOPS réfléchit la lumière de dix plans. De plus, le leurre imite parfaitement les mouvements d'un poisson blessé : il saute légèrement sur les côtés, puis il peut soudainement tourner autour de son axe. Grâce à la double courbure du corps avec des empreintes caractéristiques, la nature de son travail reste inchangée lors d'un guidage rapide, modéré ou très lent. Cette polyvalence de travail permet de pénétrer facilement de vastes étendues d'eau stagnante (pour le brochet, le sandre et la perche), ainsi que les rivières et ruisseaux à débit rapide (pour la truite, le saumon et le chevesne). Les plus petits modèles SYCLOPS sont recommandés pour la pêche de la perche avec un léger spinning.
Pour faire face aux tâches d'expansion, MEPPS a quitté Paris et a déménagé son siège social dans la région de Nice. Il ouvre une nouvelle usine de 3000 m2 sur la Côte d'Azur. Là, soixante-dix spécialistes employés produisent des filateurs et des cuillères, qui sont actuellement vendus dans plus de 80 pays à travers le monde. Soixante-dix autres employés aux États-Unis produisent (en utilisant des pièces d'origine françaises) des leurres MEPPS pour les besoins du marché américain.
Dans le monde, MEPPS est le seul fabricant à produire exclusivement des fileuses et des cuillères ; le seul propriétaire de machines et d'appareils spécialisés dans la production d'éléments pour l'assemblage de fileuses, le seul fabricant qui fabrique les ailes d'un alliage de cuivre spécial - ils sont caractéristiques de MEPPS et fabriqués à la commande de l'entreprise par deux leaders mondiaux fonderies.
Enfin, MEPPS est le seul producteur à coopérer avec les centres de recherche scientifique mondiaux dans le domaine du comportement des poissons.
GOFISHING 4SUCCESS Sp. z o.o. Sp. Komandytowa
ul. Warszawska 278
05-082 Stare Babice
info@mepps.pl