Mepps Cuillere de Pêche
Pour faire face aux tâches d'expansion, MEPPS a quitté Paris et a déménagé son siège social dans la région de Nice. Il ouvre une nouvelle usine de 3000 m2 sur la Côte d'Azur. Là, soixante-dix spécialistes employés produisent des filateurs et des cuillères, qui sont actuellement vendus dans plus de 80 pays à travers le monde. Soixante-dix autres employés aux États-Unis produisent (en utilisant des pièces d'origine françaises) des leurres MEPPS pour les besoins du marché américain.
Dans le monde, MEPPS est le seul fabricant à produire exclusivement des fileuses et des cuillères ; le seul propriétaire de machines et d'appareils spécialisés dans la production d'éléments pour l'assemblage de fileuses, le seul fabricant qui fabrique les ailes d'un alliage de cuivre spécial - ils sont caractéristiques de MEPPS et fabriqués à la commande de l'entreprise par deux leaders mondiaux fonderies.
Enfin, MEPPS est le seul producteur à coopérer avec les centres de recherche scientifique mondiaux dans le domaine du comportement des poissons.