Un spinner intéressant avec un corps hexagonal, plus lourd que le standard, avec la possibilité d'un changement rapide de l'ancre ou même de l'ensemble du leurre. Vous pouvez composer vos propres tandems - avec des streamers, des mouches noyées, des hiboux grand-duc, des poissons mylar, des rippers, des twisters sur des hameçons et des ancres déchargés. La peinture sur des palettes TW - en dehors des points zéro, qui ne sont pas décorés - crée des motifs intéressants et des transitions tonales pendant la rotation, en fonction de la vitesse de la centrifugeuse. En raison de la possibilité d'auto-compilation des tandems, ce sont des filateurs pour absolument tous les poissons prédateurs et para-prédateurs tels que le chevesne et l'ide.
Pour faire face aux tâches d'expansion, MEPPS a quitté Paris et a déménagé son siège social dans la région de Nice. Il ouvre une nouvelle usine de 3000 m2 sur la Côte d'Azur. Là, soixante-dix spécialistes employés produisent des filateurs et des cuillères, qui sont actuellement vendus dans plus de 80 pays à travers le monde. Soixante-dix autres employés aux États-Unis produisent (en utilisant des pièces d'origine françaises) des leurres MEPPS pour les besoins du marché américain.
Dans le monde, MEPPS est le seul fabricant à produire exclusivement des fileuses et des cuillères ; le seul propriétaire de machines et d'appareils spécialisés dans la production d'éléments pour l'assemblage de fileuses, le seul fabricant qui fabrique les ailes d'un alliage de cuivre spécial - ils sont caractéristiques de MEPPS et fabriqués à la commande de l'entreprise par deux leaders mondiaux fonderies.
Enfin, MEPPS est le seul producteur à coopérer avec les centres de recherche scientifique mondiaux dans le domaine du comportement des poissons.