La série PENN Conflict Inshore a été conçue spécifiquement pour la pêche des espèces côtières telles que le bar et le luffar, conformément aux dernières tendances japonaises.
Grâce à l'utilisation des meilleurs matériaux en carbone combinés à la technologie X-wrap, ils sont tout simplement inégalés dans leur catégorie de prix.
Les X-Blank avec un petit diamètre et une action rapide sont parfaits pour travailler avec tout type d'appâts tels que les topwaters, les softbaits, et offrent également d'excellentes propriétés de lancer.
Ils sont finis avec des anneaux K et VSS de haute qualité protégés par l'eau salée pour rendre la pêche aussi confortable que possible.
La gamme se compose de nombreux modèles différents, garantissant qu'il existe un modèle disponible pour chaque type de pêche côtière ; que vous ayez besoin d'une canne plus courte pour pêcher le bar ou le guindant depuis un bateau, ou d'un lancer long pour la pêche du bord.
• Construction d'un blank japonais en fibre de carbone
• Guides de type K durables et résistants à l'eau salée
• Porte-moulinet de type VSS
• Technologie X-wrap
• Poignée EVA
• Blank très sensible et réactif
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.