Le PENN Conflict II possède un look très réussi et il est très léger (il s'agit d'ailleurs de notre moulinet spinning le plus léger au sein de la marque Penn). Il possède un frein très doux et progressif HT-100. Le bâti rigide et le rotor sont réalisés en résine RR30 ce qui permet d'obtenir un moulinet très léger et conçu pour durer. Il est aussi doté d'engrenages de qualité (CNC Gear Technology) et ses roulements à billes sont traités contre la corrosion.
- 7+1 roulements à billes en acier inoxydable
- Engrenage Gear™ CNC
- Bobine avec indicateur de capacité (Line Capacity Rings )
- Frein Carbone HT-100
- Corps et rotor en résine RR30
Un pêcheur utilisant l'équipement
Penn n'a pas besoin de prendre avec lui un moulinet de réserve. Depuis 1933, l'entreprise prend soin de ne pas compliquer les structures fabriquées en Pennsylvanie. Il produit également d'excellentes cannes à pêche: de mer, de spinning, de lancer, à la traîne et à la mouche.
En 1933, dans un petit atelier à Philadelphie, en Pennsylvanie, OTTO HENZE a construit le premier multiplicateur. Les représentants de Penn Fishing Tackle Mfg. Ce qui ils souligne depuis 65 ans, c'est que Henze a construit non seulement un moulinet, mais même un morceau de l'histoire de la pêche mondiale.
Quiconque qui sait à quel point les moulinets de Penn sont importants pour les Américains comprendra cette opinion.