Depuis sa création en tant que fabricant de moulage sous pression à HIROSHIMA en décembre 1943, Ryobi Limited a accumulé des technologies innovantes en fabriquant des composants pour l'automobile, l'électronique, les télécommunications et d'autres industries. En 1944, Ryobi a tiré parti de ces technologies et mis à profit son expérience pour se diversifier dans la fabrication d'équipements d'impression, d'articles de pêche, de fournitures de golf, d'outils électriques et de matériel de construction. Par conséquent, RYOBI, DAIWA et SHIMANO sont les trois premières marques de matériel de pêche au Japon.
En 2000, la société JOHSHUYA, le plus grand groupe japonais de chaînes de matériel de pêche, a acquis la propriété du secteur du matériel de pêche RYOBI.
En novembre 2008, la société JOHSHUYA et WEIHAI RYOBI INTERNATIONAL TRADING CO., LTD ont conclu un accord selon lequel WEIHAI RYOBI INT'L était autorisé à fabriquer, vendre et exploiter des articles de pêche RYOBI dans le monde entier (hors marché japonais).
Partout dans le monde, notre service R&D dédié et nos équipes d'ingénierie locales travaillent pour créer des produits de pêche innovants qui vous permettent de garder une longueur d'avance.