La nouvelle canne Technium Trout Area est la dernière à rejoindre la gamme truite de Shimano. Les anneaux Fuji Alconite KR Concept, le porte-moulinet Fuji noir brillant, la poignée en liège ajourée et le choix de couleurs captivantes font de ce produit une évidence pour le pêcheur à la recherche d'une belle canne, moderne, ultra légère avec des composants de qualité et à un prix très intéressant. Elle est disponible dans cinq modèles différents: deux longueurs et des plages d'utilisation différentes afin de correspondre au mieux aux attentes des pêcheurs aux leurres ultra légers. Les nouvelles cannes Technium Trout Area ont été spécifiquement développées pour pouvoir lancer et animer tous les leurres durs ultra légers, tout en garantissant au pêcheur un plaisir maximal lors du combat avec les truites et autres petits carnassiers. Leur action parabolique permet l'utilisation de lignes ultra fines, et de toujours garder le contact avec le poisson, essentiel quand vous utilisez des hameçons sans ardillons.
Fondée au début des années 1920 par Shozaburo Shimano,
Shimano a commencé comme une entreprise connue pour l'ingénierie de précision. Aujourd'hui, l'entreprise est considérée comme l'un des précurseurs en matière d'innovation de produits et un chef de file de l'industrie.
Shimano est fier de sa capacité à concevoir et produire des articles de pêche dotés de technologies de pointe telles que High Efficiency Gearing (HEG), A-RB et TC4 Construction.
Avec plus de 75 employés dans la division des articles de pêche au siège social d'Irvine, en Californie, Shimano American Corporation dispose d'une force de vente nationale de 60 des professionnels les plus chevronnés de l'industrie qui ont une passion pour la pêche.
Tourné vers l'avenir, Shimano est fortement impliqué dans le développement de la jeunesse dans tout le pays et dans les affaires environnementales et gouvernementales qui aident à protéger la terre et la mer.