Une série de wobblers permanents DUO conçus par Kazuhiro Uyama et testés pendant plus de deux ans sur l’une des pêcheries les plus difficiles au monde : la Papouasie-Nouvelle-Guinée, l’Amazonie et la Guyane. L'idée de créer ces leurres était de créer les leurres les plus durables tout en conservant l'attention aux détails, l'art et le savoir-faire dont sont issus les produits japonais.
Realis Fangbait 120DR
Il a de très bonnes capacités de lancer, mais il est principalement utilisé lors de la pêche à la traîne.
Armement en fil solide d'un diamètre de 1,2 mm, qui est acheminé dans tout le corps. De plus, trois connecteurs de tailles différentes en acier inoxydable fixent le cadre contre son retrait du corps du wobbler.
Realis Fangbait 120SR et 140SR
Le cadre, situé sur toute la longueur du torse, était composé de fils solides d'un diamètre de 1,2 mm / 1,5 mm. De plus, trois connecteurs de tailles différentes en acier inoxydable fixent le cadre contre son retrait du corps de wobbler.
Il a une forme typique de Minnow, qui est universelle pour de nombreuses situations que nous affrontons dans l'eau.
L'histoire de la marque japonaise
DUO remonte à 1995, lorsque Hisahiro Matsushita a fondé une société de distribution de matériel de pêche.
Même sous l'influence de la récession des années 90, elle n'a jamais changé son concept principal : produire des produits de la plus haute qualité.
Aujourd'hui dans sa troisième décennie, elle est largement considérée au Japon comme l'une des meilleures marques de l’industrie.
En 2016, l'offre des wobblers japonais a atteint le niveau de vente de plus de 20 millions de pièces !