Mepps Bug est une Leurres cuillères, qui est censée imiter un insecte volant ou sortant de l'eau. Une pagaie à la forme "doublée", veinée à sa surface - et voici les ailes. Il semblerait que puisque la palette tourne, tant sa forme que sa décoration sont exagérées, car le poisson ne la verra de toute façon pas. Et pourtant... Le Bug a une tendance similaire à la Comète - tous les dizaines de tours, il change de direction de rotation et pendant une fraction de seconde les ailes sont parfaitement visibles. Cela suffit pour que le poisson associe l'appât à l'insecte. Les coups se produisent généralement juste après le changement de sens de rotation. Un autre avantage est le corps d'insecte segmenté.
Pour faire face aux tâches d'expansion, MEPPS a quitté Paris et a déménagé son siège social dans la région de Nice. Il ouvre une nouvelle usine de 3000 m2 sur la Côte d'Azur. Là, soixante-dix spécialistes employés produisent des filateurs et des cuillères, qui sont actuellement vendus dans plus de 80 pays à travers le monde. Soixante-dix autres employés aux États-Unis produisent (en utilisant des pièces d'origine françaises) des leurres MEPPS pour les besoins du marché américain.
Dans le monde, MEPPS est le seul fabricant à produire exclusivement des fileuses et des cuillères ; le seul propriétaire de machines et d'appareils spécialisés dans la production d'éléments pour l'assemblage de fileuses, le seul fabricant qui fabrique les ailes d'un alliage de cuivre spécial - ils sont caractéristiques de MEPPS et fabriqués à la commande de l'entreprise par deux leaders mondiaux fonderies.
Enfin, MEPPS est le seul producteur à coopérer avec les centres de recherche scientifique mondiaux dans le domaine du comportement des poissons.
GOFISHING 4SUCCESS Sp. z o.o. Sp. Komandytowa
ul. Warszawska 278
05-082 Stare Babice
info@mepps.pl