Série de leurres DT Rapala est apparue dans le monde de wobblers comme un feu soudain dans une usine de munitions - Etalant tous les concepts précédents en mille morceaux. Capacité de plonger rapidement à la profondeur désirée et rester dans la zone de l'alimentation des poissons ont été des facteurs qui ont assuré un succès spectaculaire de Rapala DT.
Les doubles ancres primées du VMC® SureSet.
• corps de balsa
• Parfaitement équilibré et conçu pour les longues moulages
• gouvernail en polycarbonate très fin
• Les disques de métal dans le modèle DTMSS20
• Cliquet intérieur
Rapala est la marque de leurre la plus utilisée depuis 1936. Nos leurres sont distribués dans plus de 140 pays dans le monde. Chaque Rapala est testé en bassin et réglé à la main avant d'être mis sur le marché.
Tout a commencé avec un Finlandais affamé et un couteau à découper. C’était dans les années 1930, lorsqu’un pêcheur en est arrivé à la conclusion suivante : les gros poissons mangent les petits, et plus particulièrement les petits poissons blessés. Ainsi commence le plus grand récit de pêche jamais conté. Alors que Lauri Rapala pêchait dans les eaux du lac Paijanne en Finlande, il se mit à ramer doucement et observa. Et il constata que les prédateurs affamés qui se précipitaient sur un banc de vairons attaquaient systématiquement celui qui nageait moins bien, qui semblait blessé.